F.M. + classe orchestre

Aurélie TELLIER

Nouvel apprentissage des bases de la musique (entendre, lire, comprendre, interpréter une partition) par la pratique collective de l’instrument. Cette nouvelle formule s’adresse aux élèves de CM2-CM1.Ceux qui ont commencé la formation musicale « traditionnelle » continue leur cursus jusqu’au bout.